Courtesy - The Wedding Designers

Relaxed

L’ESSOR DU JEAN

Les vestes en jean, les gilets en jean, le jean sur le jean. Qui n’est pas en amour de cette période de jean. Des jeans du copain aux jeans déchirés, on doit les essayer tous. On veut les avoir tous. Mais de tous nos habits, le plus gros problème qu’on puisse avoir c’est avec nos jeans. C’est vraiment difficile de trouver un beau style de vêtements en jean parfaitement ajustés, de haut en bas.

Originaire du quartier de la mode de Montréal, au Canada, Valeryan est avant tout un atelier sur-mesures. La spécialité de la compagnie est celle d’incorporer les traditions artisanales Américaines avec la technologie à proportions égales. Vous pouvez choisir le tissu, les modèles et la coupe. Ou bien nous demander de répliquer vos jeans préférés.

Au fil des ans, nous avons rencontré plusieurs personnes qui avaient du mal à trouver des jeans qui leur allaient parfaitement. Les Jeans qu’ils trouvent sont soit trop serrés aux chevilles, soit trop larges au niveau des hanches, ou avec des ceintures inutiles….c’est même difficile de trouver simplement une paire de pantalon ajustée.  Quoi que ce soit, ce ne peut être limité que par votre imagination. Avec la quantité de détails et de précisions que ça prend, ce sera bien plus un investissement qu’un simple achat.

 


Post Comments